Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Entreprises de propreté

18 octobre 2018, le jour J de la propreté


Publié le 10 avr. 2018 15:41:59

 

La branche souhaite mobiliser l'ensemble des entreprises le 18 octobre prochain pour la 1ère journée nationale des métiers de la propreté.

L'évènement est présenté comme une grande première en France par les acteurs de la branche propreté, FEP en tête. Le jeudi 18 octobre 2018 aura lieu la « 1ère Journée nationale de la propreté » qui s'articulera autour d'expositions de photos, d'évènements en région rassemblant à la fois les entreprises, leurs collaborateurs, mais également les clients et le grand public. Un web-documentaire en 7 épisodes sera diffusé pour l'occasion sur les réseaux sociaux avant le jour J et une campagne de communication sur le petit écran sera également mise en place pour promouvoir les métiers  de la propreté et les « 500 000 visages » qui les concrétisent tous les jours sur le terrain.

Cette initiative destinée à mettre en pleine lumière toute une profession doit aussi s'appuyer sur l'engagement des entreprises de propreté dans les régions. Tous les acteurs sont donc appelés à s'inscrire sur le site du « Monde la propreté » a partager le hastag @500000visages, et à préparer ce temps fort de communication avec ses équipes et ses clients.

A lire également :