Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Marché de nettoyage

Elior Services décroche le marché des cinémas Gaumont-Pathé


Publié le 16 janv. 2018 15:44:30

 

Avec Gaumont Pathé Elior Services vient de remporter le marché du nettoyage du plus gros circuit de salles de cinéma en France : 71 sites et près de 800 salles.

Les cinémas Gaumont-Pathé ont choisi Elior Services  pour assurer ces quatre prochaines années l’entretien de leurs 71 sites en France, qui ont accueilli près de 48 millions de spectateurs en 2016.  Premier circuit en France, avec près de 800 salles, les Cinémas Gaumont Pathé souhaitaient confier à un prestataire unique l’entretien des salles, des halls d’accueil et des blocs sanitaires de leurs cinémas, longtemps attribué à de multiples opérateurs.

Offre nationale sur mesure
Implanté sur tout le territoire, Elior Services a proposé une offre nationale sur mesure qui répond aux exigences de l'exploitant : harmoniser la qualité de la prestation grâce à un pilotage centralisé et répondre à un enjeu d’image, décisif vis-à-vis des clients comme des salariés.  « Nous nous réjouissons de cette collaboration avec les Cinémas Gaumont-Pathé. Ce succès démontre la capacité de notre entreprise à adapter notre offre aux attentes spécifiques et aux différents niveaux d’exigence d’un client de cette envergure. Ce contrat renforce la présence d’Elior Services sur le marché des loisirs, aux côtés de sites emblématiques comme le Stade de France ou le Stade Jean-Bouin », se félicite Daniel Adda, directeur du développement Elior Services.

Elior Services entité du groupe Elior (6,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires et 127 000 collaborateur dans 16 pays)  a réalisé 426 millions d'euros et se classe au 5è rang des entreprises de propreté en France (classement Bâtiment Entretien, décembre 2017).

A lire également :

 

Partager l'article