Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Blanchisserie et hygiène

Elis affiche une croissance de 46% de son CA !


Publié le 31 janv. 2018 10:00:00

 

Avec plus de 2,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2017  le groupe Elis conforte sa position de leader et développe son offre en hygiène.

Reprise du géant britannique Berendsen en octobre pour 2,36 milliards d'euros, annonce d'une croissance de 46% de son chiffre d'affaires pour 2017, présence dans 28 pays et sur 440 sites, le groupe Elis gagne du terrain sur le marché européen de la location/entretien,de linge, mais également de l'hygiène. L'offre globale à destination des entreprises, des collectivités et de l'industrie couvre déjà les produits et équipements d'hygiène pour les sanitaires, le traitement des DASRI (Déchets de soins à risques infectieux) mais également la 3D.
Depuis la fin de l'année dernière le groupe propose une offre « premium » à ses clients industriels, notamment dans les secteurs les plus sensibles : agroalimentaire, pharmacie, cosmétiques... Cette prestation de services spécifique s'articule autour de la détection et du monitoring, des traitements préventifs et curatifs mais également de la traçabilité des interventions grâce à l'outil Elis Connect. Une occasion pour le nouveau géant pan-européen de se rendre encore plus incontournable chez des donneurs d'ordres de plus en plus exigeants en matière de suivi et de reporting des prestations.

A lire également :