Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Entreprise de nettoyage. Europe Net repris par ses dirigeants


Publié le 25 juin 2019 15:11:20

 

Opération bouclée avec succès pour les dirigeants d' Europ Net. En moins de 5 ans ils ont pu reprendre entièrement le capital de leur entreprise tout en pérennisant la croissance.

En septembre 2014 Cabestan Capital (Andera Partners) a accompagné Europ Net, alors filiale du groupe Samsic, dans une opération de spin off. Ses deux dirigeants, Stéphane Payan et Carlos de Moura, souhaitant accélérer significativement la croissance organique de leur entreprise. Avec 48 M€ de chiffre d'affaires, 2 500 collaborateurs et 500 et une offre multi-service élargie, la société francilienne a pratiquement doublé son chiffre d'affaires en 4 ans et multiplié le nombre de ses salariés par deux.

Pour les deux dirigeants d'Europ Net , Stéphane Payan, son président, et Carlos de Moura, son directeur général : « C’est une nouvelle phase particulièrement excitante qui s’ouvre pour nous et notre groupe. Nous sommes passés du spin off à la détention intégrale du capital de notre groupe en un temps record mais notre ambition est intacte. »

 

Partager l'article