Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Hygiène et propreté. Europropre 2019 : 200 exposants vous attendent !


Publié le 3 avr. 2019 18:22:29

 

Le salon Europrore qui ouvrira ses portes mardi 16 avril accueillera 20% d'exposants en plus et devrait faire le plein de visiteurs.

« 2019 devrait être un très bon millésime qui confirme la dynamique observée au cours des deux dernières éditions. Le nombre d'exposants sera en forte croissance, de 20% environ par rapport à 2017, avec quelque 200 entreprises, fabricants et distributeurs qui ont confirmé leur participation. Cette progression s'accompagne d'une forte représentation des exposants étrangers qui représentent plus de 25% des effectifs ! » se félicite Annelies Helmer, directrice de pôle Weyou Group et directrice du salon Europropre.

Batiment Entretien à la rencontre des professionnels

Le rendez-vous parisiens de l'hygiène et de la propreté, organisé conjointement avec les « Workspace Expo » et  le «Salon des achats et environnement de travail » permettra aux visiteurs de découvrir les dernières nouveautés (machines, équipements, produits, systèmes...) dont certaines seront récompensées par les Prix de l'innovation, mais également d'assister à de nombreux conférences et tables rondes : relations clients-prestataires, « santé 2022 », transition numérique, innovation sociale, propreté dans les transports...

En marge du salon, le mercredi 17 avril de 17h30 à 19 h, Bâtiment Entretien (stand F25), partenaire d'Europropre,  sera associé au réseau Aprolliance dans le cadre d'une table ronde consacrée à « L'entreprise de propreté de proximité ». Une occasion de rencontrer et d'échanger avec des entrepreneurs, des donneurs d'ordres mais également des fournisseurs du monde de la propreté (inscription obligatoire conferences@batiment-entretien.fr).

Europropre pratique

Le salon se tiendra au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris, du mardi 16 avril  au jeudi 18 avril : mardi 16 avril de 9 h à 18 h, mercredi 17 avril  de 9 h à 21 h, jeudi 18 avril  de 9 h à 18 h. Europropre est réservé aux professionnels, qui doivent réaliser un pré-enregistrement sur le site internet afin de disposer d'un badge nominatif leur permettant l'accès gratuit, durant les 3 jours.

A lire également :

 

Partager l'article