Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Matériels et solutions d'hygiène. Interclean décerne ses prix de l'Innovation 2020 !


Publié le 12 mai 2020 11:58:00

 

Les 4 prix de l'Innovation du salon Interclean Amsterdam 2020 ont été rendus public à l'occasion d'une cérémonie « on line » suivie par plusieurs centaines de professionnels.

Malgré le report du salon mondial Interclean Amsterdam au mois de novembre prochain , les organisateurs ont souhaité maintenir la cérémonie d'annonce des Prix de l'Innovation à aux dates et heure initialement prévue, le 12 mai à 11 h. Une cérémonie « on line », en présences des 12 sociétés pré-sélectionnées et des membres du jury, présidé par Michelle Marshall.

Les vainqueurs dans les 4 catégories sont :

  • Catégorie 1/Machines : Le robot de nettoyage et d'assistance LeoBot de la société LionsBot (Singapour)
  • Catégorie 2/ Equipements, détergents, sanitaires : La solution de récupération des eaux de lavage VacuTronic de la société Hermes (Allemagne)
  • Catégorie 3/ E-cleaning : Le système universel de suivi des machines et internet des objets par la société ToolSense (Autriche)
  • Catégorie 4/ Services et produits associés : La solution de formation à l'hygiène des mains en réalité virtuelle par Tork-Essity (Suède)

Le Grand Prix du Jury et le prix du public seront quant à eux annoncés et remis lors de l'ouverture du salon Interclean, le 3 novembre prochain à Amsterdam.

 

 

Partager l'article