Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Nettoyage industriel

ISS remporte un contrat majeur chez Fiat Chrysler Automobiles


Publié le 12 juil. 2017 10:35:29

 

ISS a remporté l'appel d'offres lancé par le constructeur italien pour des prestations en propreté et en multiservices sur 21 sites à travers la France.

Près de 150 nouveaux collaborateurs viennent de rejoindre le groupe ISS, leader mondial du facility management pour un contrat de plusieurs millions d'euros par an, signé avec le groupe Fiat Chrysler Automobiles. « Nous tenons à remercier le Groupe Fiat pour la confiance qu’il nous a accordé. Cette nouvelle collaboration a pu être développée sur la base de notre savoir-faire dans le secteur automobile, des innovations proposées, de notre politique de développement des collaborateurs basée sur ce nous appelons la Human Touch. Il faut aussi souligner la détermination des équipes à vouloir construire ce nouveau partenariat » déclare Antoine Namand, Président d’ISS France.

Si le contrat est principalement orienté propreté, il contient également des prestations en logistique, lutte contre les nuisibles et même déneigement. « La polyvalence est l’une de nos forces. Elle s’appuie sur nos équipes d’experts métiers, mais également sur le savoir-faire développer dans les principaux secteurs économiques comme celui de l’automobile. Cela nous permet notamment de réduire massivement le recours à la sous-traitance » ajoute le dirigeant d’ISS France. Les 21 sites gérés par ISS appartiennent à la fois à Fiat Chrysler Automobile et à CNHI, un leader mondial des biens de production notamment spécialisé dans la construction de camions, véhicules utilitaires et bus.

A lire également : RH : ISS France et Clinitex se distinguent.