Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Entreprise de propreté

Onet monte au filet à Madrid !


Publié le 9 mai 2018 10:01:00

 

Le Mutua Madrid Open choisit Onet comme partenaire du tournoi de tennis réunissant les meilleurs joueurs mondiaux.

Les équipes d’Onet Limpieza ont été choisies pour assurer les prestations de propreté tout au long du Mutua Madrid Open  (du 4 au 13 mai) organisé depuis 2009 sur le site de la Caja Mágica ( la Boîte magique). Ce grand rendez-vous mondial du tennis qui appartient au circuit  Masters 1000 réunit les meilleures raquettes du monde (masculines et féminines). La filiale espagnole du groupe français (qui compte 5 implantations dans la péninsule ibérique) assure l'ensemble des prestations de nettoyage au sein de la cité du tennis un équipement sportif de très haut niveau, disposant de trois courts et pouvant accueillir plus de 15 000 spectateurs.

Emilie de Lombares, Directrice des opérations d'Onet Iberia, Daniel Marcos, Directeur commercial d'Onet Iberia, Gerard Tsobanian, Président et CEO du Mutua Madrid Open et Manolo Santana Directeur du tournoi ont signé l’accord de Partenariat le 20 mars dernier, dans les bureaux de la Caja Mágica.

Présent à Roland Garros pendant plus de 10 ans, le groupe Onet est aussi partenaire et prestataire du Monte Carlo Rolex Master, de l'Open 13 Provence à Marseille, du Stade Groupama à Lyon, du Vélodrome Orange à Marseille, et du stade Santiago Bernabéu Madrid.

A lire également :

Décès de Louis Reinier, fondateur du groupe Onet

Stéphane Point nouveau directeur général d'Onet

 

Partager l'article