Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Services aux entreprises. City One a réalisé 194 M€ de CA en 2018


Publié le 3 avr. 2019 18:12:00

 

Le groupe City One spécialisé dans l'accueil et les services aux entreprises a enregistré une croissance organique de 8% en 2018 et veut maintenir ce rythme les 5 prochaines années.

Le groupe français City One qui compte parmi les leaders du secteur de l’accueil et des services annexes a présenté un plan stratégique pour les 5 prochaines années s'appuyant sur une croissance annuelle de 8% à 10% par an. Au cours du dernier exercice l'entreprise qui a réalisé un chiffre d'affaires de 194 millions d'euros s'est inscrit dans cette dynamique avec une progression de 8% par rapport à 2017.

City One déploie ses activités au travers d'une quinzaine d' implantations dans les principales métropoles françaises, ainsi qu’à l’international (Belgique, Luxembourg, Royaume-Uni et Maroc). À l’origine spécialisé dans l’accueil dans le secteur tertiaire, le groupe, créé à Toulouse, s’est peu à peu renforcé vers des secteurs en fort développement comme l’aéroportuaire et le ferroviaire, avec des services spécifiques pour l’accueil des passagers et des usagers.

Les JO de 2024 en ligne de mire

City One, partenaire exclusif du groupe Atalian, propose aussi des services associés comme  la manutention, la logistique, la formation, le travail temporaire ou encore le placement.

Le plan stratégique 2019‐2024 a pour ambition de poursuivre le développement de l'entreprise au rythme soutenu de 8 à 10% par an, en accentuant la diversification des métiers et le déploiement à l’international, avec, en ligne de mire les Jeux Olympiques de Paris 2024 qui devrait constituer un challenge majeur pour l'ensemble des métiers du groupe.

A lire également :

 

Partager l'article