Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Mimetic-Mhouse : Mimetic-Mhouse 3D - Désinfection-Dératisation-Désinsectisation / Dératisation

    « C’est le piège qui va vers le rongeur, et non l’inverse ! ». Les arguments mis en avant par les promoteurs en France du système de capture Mimetic-Mhouse, distribué en exclusivité
    par Saneo France, résument l’esprit de cette innovation. Cet outil professionnel de piégeage des rongeurs de toutes tailles (4 formats disponibles) s’inscrit pleinement dans une logique de lutte raisonnée et responsable. Identifier les populations locales, connaître leurs habitudes et investir leur territoire, pour gérer au mieux l’éradication. Les sociétés spécialisées dans une lutte efficace et experte contre les nuisibles, savent pertinemment que disséminer de la « mort aux rats » ou poser aléatoirement des pièges, peut s’avérer disproportionné, inutile voire dangereux . « Notre système, installé au coeur même des lieux fréquentés par les rongeurs, va parfaitement s’adapter à leurs comportements. Les mangeoires seront garnies de mets naturels appréciés par les rongeurs, par exemple : des céréales chez un boulanger ou sur un lieu de stockage, du fromage dans un restaurant etc… » détaille Eric Cohen, fondateur de Saneo France.

    www.mimetic-mhouse.fr

    Caractéristiques techniques :

    Grace au positionnement des évents et des mangeoires dans le piège Mimetic Mhouse, l'odorat conduit le nuisible vers des aliments appréciés, qu’il peut déguster à son aise et en « sécurité ». L’animal ainsi désinhibé de tout stress, ne déposera pas d’hormones ou de marqueurs d’alerte pour ses congénères, qui viendront alors s’alimenter à leur tour. Mimetic Mhouse est conçu pour que l’animal suive un parcours de découvertes bien établi, qu’il se nourrisse à satiété, avant d’être piégé par un système de trappe. Une fois pris au piège, le rongeur va tomber dans un bac amovible rempli d’eau complétée d’une solution désinfectante à action désodorisante. Les captures contenues ne se décomposent pas avant d’être traitées et éliminées selon la réglementation. Le piège Mimetic-Mhouse est robuste car fabriqué en acier galvanisé EZ, équipé de quincaillerie en inox et alu, sécurisable avec un cadenas. Un habillage optionnel « mimétique » permet de mieux l’intégrer à l’environnement pour se fondre complètement dans le décor, le rendant ainsi quasiment « indétectable » à l'œil.