MOVA : Une nouvelle gamme de robots pour les professionnels
Le spécialiste chinois de l’IA a présenté à Interclean Amsterdam 2026 une gamme complète de quatre robots de nettoyage et autolaveuses professionnelles « plug-and-play », conçus pour les immeubles de bureaux, les supermarchés, les hôpitaux et le secteur de l'hôtellerie-restauration. D'un point de vue technologique MOVA lève le principal obstacle à l'adoption des robots autonomes dans le secteur immobilier européen grâce à sa station de travail à réservoir intégré, qui supprime la nécessité d'installations de plomberie permanentes sur site. Les unités nécessitent uniquement un raccordement électrique et sont remplies manuellement, sans installation fixe de plomberie. Le déploiement se mesure en heures, pas en semaines.
La gamme proposée par le fabricant est composée aujourd'hui de MOVA M3 (navigation LiDAR 2D), MOVA DP86/130 (autolaveuse autoportée silencieuse), MOVA DP35/16 (autolaveuse manuelle compacte).
Avec plus de 2 000 brevets et 70 % de ses 2 000 employés consacrés à la R&D, l'entreprise recherche activement des partenaires capables de déployer et d'assurer la maintenance de sa technologie sur l'ensemble du marché européen.
Mova
Tel : (+33) 800-969-983
Email : aftersales@mova-tech.com
Web : www.mova.tech


