Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • KAIVAC FRANCE : Le nettoyage sans contact au service de l'hygiène Machines / Machines sans contact

    Kaivac est un fabricant de systèmes de nettoyage hygiéniques utilisés dans le monde entier et qui en première ligne pour combattre directement Covid-19. En effet, les systèmes de nettoyage No Touch de Kaivac sont déjà largement utilisés dans le bio-nettoyage. Leur capacité à éliminer les salissures pour réduire au maximum les développements microbiens, conjointement avec leur simplicité et leur polyvalence, font des systèmes Kaivac un outil unique dans cette pandémie.

    www.kaivac.fr

    Caractéristiques techniques :

    KV1750 QCBATT est un système de nettoyage sans contact autonome équipé d'une batterie lithium-ion dont le remplacement est aisé afin de permettre un travail en continu. Cette technologie facilite les opérations de nettoyage en journée sans l’inconvénient du cordon électrique. L’agent de propreté n’est en aucun cas en contact avec les contaminants. La version Coolercleaner est quant à elle adaptée à l’entretien des rayons réfrigérés des supermarchés.
  • Seitz France : Une solution désinfectante qui prend soin des mains Produits / Hygiène des mains

    Fort de son expérience de 125 ans, le fabricant allemand Seitz, développe une gamme de produits d'entretien et de désinfection à destination des professionnels de la santé, de l'agroalimentaire, des collectivités mais également de l'entretien du linge. L'entreprise familiale propose notamment une gamme de produits d'hygiène et de soin des mains. Parmi ces spécialités destinées aux professionnels le désinfectant alcoolique prêt-à-l'emploi Destec Bavicid Hand allie sa très grande efficacité à une très bonne compatibilité avec la peau même en cas d'utilisation prolongée, et ne contient aucun parfum ou colorant.

    www.seitz24.com/fr

    Caractéristiques techniques :

    Destec Bavicid Hand a été testé pour la désinfection hygiénique des mains avec une efficacité complète selon les normes EN 1500/ 12791 et 14476, et sa compatibilité avec la peau a été testée dermatologiquement par Derma¬test et notée "très bien". Le dosage conseillé par le fabricant est de 3 ml avec un temps de 15 secondes pour une désinfection hygiènique des mains, et de 30 secondes pour une désinfection chirurgicale, selon les normes en vigueur. Ce produit biocide est conditionné en bouteilles de 0,5 l et 1 l.