Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Rotowash : Une nouvelle batterie pour booster les laveuses Machines / Autolaveuse (accompagnée à batterie)

    Pour Rotowash la collaboration avec le leader français des batteries biomédicales, Val de Loire Accumulateurs Distribution (VLAD) -qui bénéficie de 3 certifications ISO- a donné naissance à une batterie Lithium-ion Plug-and-play intégrant une électronique intelligente. Le premier modèle présenté à Amsterdam lors du salon Interclean sera commercialisé prochainement et prendra le relais des versions Ni MH ( 15Ah et 6,3 kg) sur le marché depuis 2008. Les 20 Ah d'un poids de 4 kg sont conçues pour booster les performances naturelles de la Rotowash en lui offrant autonomie prolongée.

    www.rotowash.fr

    Caractéristiques techniques :

    Toujours plus maniable et plus flexible, le nombre de modules portables pourra être adapté aux besoins de chaque utilisateur. Le Buzzer sonore (en option) alerte l’opérateur quelques minutes avant la décharge et le chargeur rapide 10 A (en option) redonne 100 % de la capacité en 2,5 heures.
  • EYREIN : Eymac, le nettoyage quotidien se met au parfum Produits / Détergents

    Produit d'entretien quotidien avec action désinfectante, Eymac ne laisse pas de trace, mais dépose en revanche une odeur agréable grâce à la rémanence de ses parfums : ambiance, bouquet, chèvrefeuille, citron vert, citronnelle, coquelicot, fleurs sauvages, floral, fraise, lavande, marine, menthe, muguet, pêche, pin, pomme verte, pamplemousse, thé vert, tropique et vanille. Ce nettoyant est par ailleurs peu moussant et peut être utilisé manuellement ou en autolaveuse.

    www.eyrein-industrie.com

    Caractéristiques techniques :

    Bactéricide selon la norme EN 1276 en 5 min à 20°C en conditions de saleté à 1% et EN 13697 en 15 min, 20°C en conditions de saleté à 2%, ce produit développé par Eyrein est proposé en flacon doseur de 1 litre ou en bidon de 5 l.