Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Trophées européens de la propreté et de l'hygiène

Des Français sur le podium à Berlin ?


Publié le 27 févr. 2018 16:02:00

 

La 3è édition des “European Cleaning and Hygiene Awards” aura lieu en septembre 2018 à Berlin.  

« Ces trophées ont été imaginés pour célébrer l'excellence dans le secteur de la propreté en Europe, qui représente un marché de plus de 35 milliards d'euros et emploie plusieurs millions de personnes qui jouent un rôle essentiel dans les domaines de la santé ou du bien être au travail, pour ne citer que ces exemples. Il est nécessaire de casser l'image d'une profession assimilée à une industrie du court terme, peu qualifiée et qui paye mal ses salariés ! » insiste Michelle Marshall, directrice du magazine britannique  European cleaning journal, et organisatrice de cet événement dont Bâtiment Entretien est le partenaire.

La 3è édition des « European cleaning awards » (ECHA) qui s'ouvre actuellement et donnera lieu à une cérémonie de remise des prix à Berlin, en septembre prochain, représente une occasion unique de faire partager ses bonnes pratiques et son expérience et de faire connaître son entreprise. Obtenir une récompense au niveau européen est nouveau et revêt un prestige que ne démentiraient pas les  gagnants de 2016 et 2017 !

« Je dirai aussi à ces entrepreneurs, qu'ils soient prestataires ou distributeurs, qu'ils ne réalisent pas assez la valeur ajoutée et l'excellence des bonnes pratiques qu'ils déploient au quotidien. Cette événement prend de l'importance d'année en année et nous serions très heureux de voir des Français sur le podium en septembre prochain à Berlin ! » conclut Michelle Marshall.
Informations et inscriptions (en français!) pour les prochains Trophées européen de la propreté et de l'hygiène sur le site internet du concours.

A lire également :