Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Hygiène et nettoyage. Coupe du monde des laveurs de vitres au « Cleaning show »


Publié le 6 févr. 2019 15:00:28

 

Le salon britannique du nettoyage et de la propreté, « Cleaning show », qui aura lieu à Londres du 19 au 21 mars, organise une coupe du monde des laveurs de vitres.

Les organisateurs du salon britannique de la propreté, « Cleaning show », qui se tiendra au Londres Excel du 19 au 21 mars 2019, ont annoncé l'organisation d'un concours mondial de laveurs de vitres, doté d'un prix de £ 1000 ( 1 150 €). Une occasion de battre Terry Burrows, le champion anglais de la discipline qui revendique une inscription au Guiness Book depuis 1995. Le concours placé sous le patronage du leader mondial du secteur, Unger, permettra peut-être à un compétiteur (français?) de battre le record de 9,14 secondes établi en 2009.

La compétition, également ouverte aux participantes (16,28 secondes record à battre) sera arbitrée par la fédération des nettoyeurs de vitres (FWC). Les inscriptions se font directement sur le site du salon. Rappelons quand même – sans chauvinisme aucun et pour être exhaustif sur le sujet- que Franck Lauret, salarié de Azur Net Poitou est également multi-détenteur du titre mondial !

 

Partager l'article