Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Hygiène et propreté. Le salon Interclean Amsterdam aura lieu du 3 au 6 novembre !


Publié le 25 mars 2020 16:38:30

 

Le salon mondial du secteur hygiène et nettoyage se tiendra début novembre à Amsterdam.

Comme annoncé initialement par les organisateurs une nouvelle date a été fixée pour la tenue du prochain salon Interclean qui devait se tenir initialement au mois de mai. Exposants et visiteurs venus du monde entier sont attendus du 3 au 6 novembre prochain aux Pays-bas. Une date compliquée à fixer : « Compte tenu du report de nombreux salons professionnels au second semestre 2020, nous sommes très heureux du fait que RAI Amsterdam ait réussi à obtenir les meilleures dates possibles pour le salon Interclean 2020. Trouver ces dates ne dépendait pas seulement de la disponibilité du complexe d'exposition mais aussi des établissements hôteliers nécessaires pour l’organisation d’un événement international tel qu’Interclean » a précisé Rob den Hertog, directeur du salon Interclean.

Compte tenu de ce changement de date le dossier spécial Interclean, initialement prévu dans le numéro de mai-juin (N°328) de Bâtiment Entretien est reporté au numéro de novembre-décembre 2020 (N°331).

Report de SanteExpo

Les salons de la santé, programmés également au mois de mai, à Paris, ont eux aussi été reporté à l'automne. Ce rendez-vous se tiendra du 7 au 9 octobre 2020, dans le hall 1# du parc des expositions de la porte de Versailles à Paris.

A lire également :

 

Partager l'article