Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Matériels d'hygiène et de nettoyage. Jean-Philippe Masson quitte Nilfisk


Publié le 13 nov. 2018 16:16:00

 

Entré chez Nilfisk en 1976, Jean-Philippe Masson, directeur général France et Benelux prend sa retraite.

Une page se tourne chez Nilfisk France avec le départ à la retraite de Jean-Philippe Masson, entré dans le groupe en 1976 et directeur général depuis 2002. Après quarante-deux ans de présence dans le groupe danois, Jean-Philippe Masson, dirigeant de l'entité française de Nilfisk, a fait valoir ses droites à la retraite, son départ ayant pris effet fin octobre. Jean Philippe Masson était à la tête de Nilfisk France depuis 2002, et en charge du Benelux depuis 2016. Dans une récente communication destinée aux collaborateurs français, Hans Henrik Lund, Pdg de Nilfisk, a salué le départ à la retraite du dirigeant français : « Jean-Philippe est une véritable légende chez Nilfisk ! Il est dans l'entreprise depuis plus de quatre décennies et la liste des réalisations est non seulement longue mais aussi très convaincante.

Avec son équipe, Jean-Philippe a fait de Nilfisk France un leader du marché français, et il a été au fil des années un modèle pour de nombreuses filiales du groupe. » C'est

Jean-Charles Morillon, jusqu'à présent directeur commercial de l'entité Nilfisk blue line (ex Alto) qui va assurer l'intérim de la direction commerciale France et Benelux.

A lire également :

 

Partager l'article