Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Nettoyage des vitres

Unger décroche le « Red Dot Award » pour son Stingray


Publié le 26 juil. 2017 09:51:00

 

Le leader du nettoyage des vitres vient de se voir décerner le « Red Dot Award » pour le design de son nouvel équipement, le Stingray.


Après avoir remporté plusieurs distinctions, notamment lors du salon ISS Interclean de Chicago, et du salon parisien Europropre en avril dernier, le fabricant allemand Unger se voit à nouveau récompensé pour son système innovant de nettoyage des vitres -intérieures notamment- le Stingray.  C'est à Essen, dans le cadre du prestigieux « Red Dot Award » que  le design de ce produit a surpassé ses concurrents venus de de 54 pays différents.

Plus de 5 500 produits étaient en compétition cette année, un record depuis 1954, date de la première édition de ce concours mondial de design. Stingray a convaincu les experts internationaux du jury, au même titre que des marques aussi prestigieuses que Apple, Audi, Bose ou Puma. « Unger Stingray est la preuve que nos ingénieurs et créateurs bénéficient d’une sacrée force d’innovation. Sa conception et la qualité de son design ne sont pas les seules caractéristiques révolutionnaires de ce produit. Son système de nettoyage interne présente notamment des avantages techniques, qui offrent une véritable plus-value aux pros du nettoyage », s'est félicité Jochen Wagener, directeur des ventes et du marketing du fabricant allemand.

A lire également :