Toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets

Actualités

12 avr. 2016 18:01:00 Distribution de produits d'Hygiène

VDI Group veut céder son activité « hygiène et sécurité »

Déjà en 2014 l’entreprise de Champagne-au-Mont-d’Or souhaitait vendre son activité « hygiène et sécurité ». Aujourd’hui VDI Group se fixe l’horizon 2017 pour procéder à la cession de cette activité qui pèse plus de 7 millions d’euros.

Créé en 1996, VDI Group qui opère principalement dans le domaine de la vente à distance sur la base de catalogues de produits consommables à destination des entreprises, professionnels et collectivités et des particuliers. VDI Group est présent sur deux marchés au travers de deux divisions : « Battery Division », qui distribue et conçoit tous types de piles, batteries, chargeurs, adaptateurs et produits d’éclairage portatifs et « Health & Safety Division », qui commercialise des articles liés à la santé, l’hygiène, la sécurité et la protection de l’homme au travail.

Cette dernière activité, en forte croissance, a représenté en 2015 plus de 7 millions d’euros sur un chiffre d’affaires total de 56 millions d’euros. C’est cette division « hygiène et sécurité » que le groupe envisage de céder à l’horizon 2017 pour se recentrer sur son activité principale.

Sur le même sujet

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Hygiène et de la Propreté

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets.