Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

  • Muzelle Dulac-Hasson : Des vêtements pour intervenir en collectivités Vêtements de travail / Collectivité

    Pour répondre aux différents métiers du secteur des collectivités (bâtiments publics, santé, écoles, Ehpad...), Hasson propose dans son nouveau catalogue, plus de cent-vingt modèles à associer selon les besoins et les envies. Conçue initialement pour les femmes, la gamme Hasson s’enrichit de modèles masculins (ex : Paul,Théo,Jules). En multipliant les déclinaisons de tuniques et de blouses, le fabricant répond également à la diversité des équipes de professionnels.

    De nouveaux coloris (cassis, coquelicot, lagon, lavande, miel et poudré) viennent compléter le nuancier considéré comme l’un des plus riches du monde professionnel, avec plus de quatre-vingts combinaisons de couleurs proposées.
    Plusieurs modèles sont disponibles en Tencel, (Jules et Julie, Naty) fibre produite à partir de pulpe de bois d’Eucalyptus, très douce et respirante qui confère un confort très apprécié notamment pour les agents appelés à travailler à des températures élevées (hôpitaux, crèches...)

    www.muzelledulac-hasson.fr

    Caractéristiques techniques :

    - La quasi-totalité des références est adaptée au lavage industriel :
    - Tailles disponibles sur stock du 0 au 6 ;
    - Détenteur du label Max Havelaar, Hasson s’engage dans une politique de développement durable et propose à ses clients un « objectif 2e vie », avec un service de recyclage des vêtements professionnels.