Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Hygiène et propreté. Kärcher offre du matériel à l'hôpital Beaujon


Publié le 8 avr. 2020 09:40:40

 

Le fabricant a offert 3 machines pour la désinfection de l'hôpital Beaujon de Clichy.

La société Kärcher se mobilise dans la lutte contre le Covid-19 en offrant 3 machines professionnelles pour des missions de désinfection à l’hôpital Beaujon (92). Il s'agit de 2 aspirateurs vapeur SGV 6/5 qui permettront la désinfection des véhicules et des locaux du bâtiment central, et d'un nettoyeur haute-pression à eau chaude, HDS 5/15 U Plus dédié à la désinfection de l'aire de stockage des conteneurs à déchets.

Devant l’urgence de la situation, l’entreprise allemande a pris cette initiative afin de venir en aide aux agents de nettoyage mobilisés pour assurer la désinfection quotidienne de l’établissement, et ainsi participer à la protection du personnel soignant et des patients pris en charge au sein de l’hôpital.

« De par notre activité dédiée aux solutions de nettoyage, nous disposons de matériel de haute efficacité en termes de désinfection et d’assainissement. Il était de notre devoir d’apporter notre soutien dans ce combat solidaire contre un ennemi invisible, par un don de matériel de qualité d’une valeur de près de
10 000 € HT »  s'est félicité François Malmanche, président de Kärcher France.

A lire également :

 

Partager l'article