Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Oxy'Pharm : Nocospray, la référence en bio-désinfection automatisée Machines / Centrale de désinfection

    La désinfection par voie aérienne (DSVA) est une arme essentielle dans la prévention des contaminations et la lutte contre les infections nosocomiales. Présente depuis près de 20 ans sur ce marché, Oxy'Pharm fabrique et distribue des machines et produits biodégradables de désinfection des surfaces par voie automatisée ainsi que de désinsectisation. Le fabricant français propose notamment le Nocospray, un appareil léger et portatif qui assure la bio-désinfection des surfaces par voie aérienne afin de traiter des volumes de 10 à 1000m3, en préventif ou en curatif. Facile d'utilisation, la machine diffuse du brouillard sec qui reste en suspension et élimine tous les micro-organismes (virus, bactéries, spores, levures...) présents sur les surfaces de la pièce. Ce brouillard sec se dégrade naturellement sans laisser de résidu et sans corroder les surfaces (y compris électroniques et mécaniques). Nul besoin d’essuyer ou d’aérer.

    www.oxypharm.net

    Caractéristiques techniques :

    Le Nocospray, d'un poids de 5,9 kg, permet de traiter un volume de 1 000 m3 maximum, avec une vitesse de sortie du brouillard de 80 m/s. Il est compatible avec des bouteilles de 1l de désinfectant ou d'insecticide.
  • Goizper S.Coop : IK Sprayers, une gamme innovante dédiée au nettoyage et à la désinfection Petits matériels & accessoires / Pulvérisateur

    Le groupe Goizper implanté au Pays basque espagnol, est reconnu comme un acteur majeur de la pulvérisation depuis plus de 60 ans. Il est particulièrement présent sur les marchés professionnels avec sa gamme dédiée au nettoyage et à la désinfection, IK Sprayers. La largeur de cette gamme permet de répondre aux besoins spécifiques des différents acteurs de ce marché, quelle que soit leur taille et leur secteur d'activité. L’offre va de la gâchette, parmi les pièces détachées et accessoires présents au catalogue, jusqu’au nouveau pulvérisateur à dos électrique 15 L, l’IK 15 eBS.
    Ces appareils sont dotés de systèmes de sécurité tels que : soupapes de surpression, systèmes de libération automatique de l’air en cas d’ouverture accidentelle, verrouillage des poignées de mise en marche…La prévention des accidents et des utilisations inappropriées fait également partie de la philosophie du groupe espagnol. L’identification des produits chimiques à pulvériser étant un aspect essentiel, tous les pulvérisateurs sont dotés de systèmes d’identification par couleurs.

    https://www.iksprayers.com

    Caractéristiques techniques :

    A cette gamme très complète d'appareils vient s'ajouter une gamme de pièces détachées, d’accessoires ainsi que de kits de maintenance est commercialisée pour une meilleure adaptation aux besoins de chaque utilisateur professionnel, mais également pour augmenter leur durabilité.