Espace abonné
Mon panier
 

Quoi de neuf ?

rechercher dans :
  • Concept Microfibre : Genius, le nouveau support polyvalent Petits matériels & accessoires / balai (mop)

    Le fabricant normand, leader depuis plus de 20 ans sur le marché de la microfibre, complète et fait évoluer sa gamme de façon très dynamique aussi bien sur le segment des microfibres que dans le secteur des matériels d'application comme les balais ou supports de franges.
    Avec son nouveau support polyvalent, baptisé Genius, Concept Microfibre offre aux professionnels de l'hygiène et du nettoyage un outil compatible avec tous les manches et bandeaux velcro de la gamme, et regroupe 3 fonctions sur un même support. Genius permet un raclage avec son bord en raclette caoutchouc, un balayage avec le bord doté de lamelles en caoutchouc et un nettoyage grâce au système central à velcro pour le positionnement d'un bandeau microfibre.

    www.concept-microfibre.com

    Caractéristiques techniques :

    Le support Genius existe en deux tailles, 40 cm et 25 cm, compatibles avec tous les bandeaux velcro. Il est aussi compatible avec le manche Sloopy grâce à un adaptateur universel, et dispose d'une rotule auto-bloquante qui à la fois d’assurer une stabilité parfaite lors du nettoyage des murs et plafonds, et se verrouille en position raclage ou balayage pour une utilisation simple et intuitive. Son poids est de 250 g pour la version en 40 cm.
  • Labor Hako : Scrubmaster B400, la flexibilité au service des grands espaces Machines / Balayeuse (laveuse)

    Avec ses trois modèles, la série de laveuses/balayeuses combinées Scrubmaster B400 répond aux exigences des grands espaces, jusqu’à 14000 m2/h, toutes dotées d’un réservoir de 400 litres à membrane flexible (innovation exclusive, selon la quantité d’eau propre/eau sale) et deux largeurs de travail possibles de 123 ou 155 cm. Les Scrubmaster B400 offrent un poste de travail parfait pour l’opérateur, ergonomique (colonne de direction réglable, siège confort sélectionné AGR) avec tous les éléments de commande à portée de main. L’écran de couleur de 4,3 pouces donne rapidement les informations essentielles à l’opérateur, il peut disposer d’une caméra arrière, de lumières LED, blue spot…
    De plus, pour une plus grande autonomie (jusqu’à 12h), le pack batterie peut se changer facilement.

    www.labor-hako.com

    Caractéristiques techniques :

    Scrubmaster B400 RH : laveuse/ balayeuse avec relevage hydraulique de la benne (hauteur de déchargement 166 cm). Avec son bac à déchets de 150 litres et sa trappe à gros déchets.

    Scrubmaster B400 RM : laveuse / balayeuse combinée avec vidange manuelle des bacs à déchets (2x 44 litres), trappe à gros déchets.

    Scrubmaster B400R : auto-laveuse auto-portée compacte avec attache rapide des accessoires. ½ tours complets, grâce au rayon de braquage zéro dans les allées de 213 cm.