Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Produits et matériels d'hygiène

AccorHotels renouvelle sa confiance à Diversey


Publié le 12 sept. 2017 16:40:37

 

Diversey vient de signer le renouvellement de l'accord de fournisseur exclusif avec AccorHotels jusqu'au 31 décembre 2019.

Sixième chaîne hôtelière au monde, qui connait une forte croissance avec 20 marques allant du luxe aux propriétés économiques, le groupe AccorHotels vient de signer un nouvel accord de partenariat avec le groupe Diversey. Ce contrat de fournisseur exclusif,qui court jusqu'au 31 décembre 2019 prévoit l’approvisionnement en solutions de nettoyage, ainsi que la gamme de machines de nettoyage de sols Taski, AccorHotels recevra également le soutien de l'équipe Consulting de Diversey, qui fournira des solutions en terme de sécurité alimentaire et de protection de la marque. Ce sont plus de 4 200 hôtels dans 95 pays qui sont concernés par ce partenariat dont se félicite Ilham Kadri, la présidente de Diversey : "Obtenir ce contrat avec un opérateur aussi important et ambitieux, malgré la forte concurrence, est une réussite fantastique pour Diversey. Au cours du processus de renouvellement du contrat - qui a été conclu pour la première fois en 2009 - AccorHotels a renouvelé sa confiance pour les valeurs clés de notre entreprise : la qualité, la durabilité, la responsabilité sociale des entreprises, l'échelle mondiale, le service technique, le coût le plus bas et les capacités d'innovation".

Systèmes innovants
Clément Divanach, directeur International des Achats d'Exploitation, pour AccorHotels insiste de son côté sur le professionnalisme de son partenaire. "Diversey est un véritable partenaire pour AccorHotels. En plus de leurs produits et systèmes innovants, nous apprécions le service et l'expertise offerts par Diversey à nos hôtels à travers le monde. Cela deviendra encore plus important pour nous avec la séparation de AccorHotels Services et AccorHotels Invest, qui entraînera une nouvelle gestion."

A lire également :
Sealed Air se sépare de Diversey pour 3,2 milliards de $ !