Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Facilty management

Siemens signe avec ISS


Publié le 19 juin 2018 14:35:00

 

Siemens a choisi le groupe  ISS comme partenaire facility management pour  l’ensemble de ses sites en France, à compter du mois de septembre 2018.

A partir de septembre 2018, ISS pilotera toutes les prestations de facility management sur l'ensemble des  sites français du groupe Siemens, la plupart des services étant assurés par les collaborateurs ISS selon le concept de facility management intégré (IFM). Ces prestations qui concernent les 57 sites de Siemens, soit plus de 200 000 m2, couvriront notamment  la maintenance des bâtiments, l’entretien des espaces verts, la gestion du courrier et la logistique,  la propreté et l’accueil.

Pour Antoine Namand, président d’ISS France, « le savoir-faire et l'expérience d'ISS  tant dans le milieu industriel que dans les univers tertiaires nous ont permis de bien appréhender les attentes de notre client, quel que soit le type de site et sa dimension. Notre objectif sera de contribuer, au travers des services que nous délivrerons, à créer un environnement de travail accueillant et performant pour les collaborateurs de Siemens».  Nicolas Petrovic, président de Siemens France, ajoute de son côté que « le pilotage du facility management a un impact direct sur la performance de nos activités. Il produit de la valeur pour l'entreprise et permet de nous concentrer sur notre priorité, à savoir servir nos clients. »

A lire également :

 

Partager l'article