Toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets

Actualités

Entreprises de propreté 25 janv. 2022 11:26:34

10è acquisition pour Ecoclean Services

10è acquisition pour Ecoclean Services

Le groupe Ecoclean Services, basé à Buc, et qui va fêter ses 3 ans d'existence, vient de rajouter une 10è étoile sur sa bannière avec le rachat de la société francilienne Proxy Services. Installée elle aussi dans les Yvelines et créée il y a 20 ans l'entreprise qui s'est spécialisée dans les prestations pour les sites public de prestige, emploie quelque 200 personnes et réalise 4,5 M€ de chiffre d'affaires.

« L'arrivée de Proxy Services dans notre groupe vient compléter et conforter notre positionnement sur le créneau du luxe et des prestations haut-de-gamme que nous réalisons déjà au Château de Versailles, auprès de la Banque Mondiale, mais également dans le secteur privé au cœur de sièges sociaux. Les équipes de Proxy Services interviennent notamment au palais de l'Elysée, à l'Assemblée nationale ou encore à l'Ecole polytechnique. Ses dirigeants vont rester à nos côtés au sein de notre groupe dont le portefeuille va atteindre les 32 M€ » précise Laurent Petit le directeur général d'Ecoclean Services.
D'autres entreprises franciliennes devraient rejoindre le groupe dans les mois qui viennent, et une entreprise de propreté basée en province et de taille équivalente à Ecoclean Services pourrait également être reprise en 2022.

Photo : Laurent Petit (debout), directeur général de Ecoclean Services, lors de la signature avec les dirigeants de la société Proxy Services. (DR) .

A lire également :

Sur le même sujet

Vidéo du mois

Brosserie THOMAS - Balai 38cm fibre souple S/65mm (réf. 6080)

Annuaire

Trouvez les prestataires de l'Hygiène et de la Propreté

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets.