Toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets

Actualités

15 janv. 2020 14:43:00

Hygiène et nettoyage. Tork lance un logiciel de gestion intelligente du nettoyage

Essity, géant mondial du secteur, poursuit sa démarche d'offre globale de services en proposant des plans de nettoyage numériques.

Tork, la marque mondiale leader dans l’hygiène sur le lieu de travail, intègre désormais l’industrie des logiciels en lançant un nouvel outil de gestion du nettoyage : les plans de nettoyage numériques. « Nous nous sommes engagés dans l’industrie des logiciels car nous avons constaté un réel besoin des entreprises de pouvoir bénéficier de solutions numériques de nettoyage. Les Plans de nettoyage numériques, offrent à la direction les outils nécessaires pour manager leurs équipes et suivre les opérations en temps réel de manière efficace », affirme Eric Kleinpeter, directeur commercial France d’Essity Professional Hygiene.

Première étape de numérisation

Cette nouvelle étape dans l'intégration d'un service global aux entreprises de propreté, mais aussi à destination de leurs clients marque une nouvelle étape dans l'univers de l'hygiène professionnelle. Le fabricant – comme son distributeur- ne pourra plus se contenter de produire et de vendre. La valeur ajoutée se trouve dans l'accompagnement, la formation, le conseil, mais aussi, de plus en plus dans la digitalisation et l'exploitation des données. « Les plans de nettoyage numériques constituent la première étape de numérisation des opérations de nettoyage. Il est possible d’obtenir encore plus de valeurs grâce à l’exploitation des données de consommation récoltées par Tork » confie le fabricant dans un communiqué présentant ce nouveau service.

 « Nous avions l’ambition de créer un service de nettoyage numérique qui facilite et optimise le travail du personnel de nettoyage au quotidien. Le mieux que l’on puisse offrir aux clients et visiteurs des établissements, c’est un nettoyage irréprochable», indique Eric Kleinpeter.

A lire également :

Sur le même sujet

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité Hygiène, Propreté, Multiservice & Déchets.