Espace abonné
Mon panier
 

Actualités

Matériel de nettoyage professionnels

Twister confie sa distribution en France à Boma


Publié le 12 sept. 2017 16:35:00

 

Le fabricant de disques diamantés Twister vient de confier la distribution de ses produits pour la France au distributeur belge Boma dont l'implantation se développe en France.

Twister, fabricant suédois de disques diamantés depuis 1974 vient de choisir Boma pour assurer la distribution de ses produits en France. Le distributeur dont le siège est implanté en Belgique a fortement développé son activité en France avec la création d'une filière en 2014. Boma a également signé un partenariat exclusif avec le fabricant italien Comac et racheté en 2016  la société Alpes'Hy distributeur exclusif du système Imop.

Un nettoyage toujours plus sain
« Cette décision de Twister est logique. En effet, nous développons  depuis des années des solutions toujours plus innovantes afin de permettre au quotidien un nettoyage écologique, efficace et économique. Avec cet accord nous complétons notre offre afin d’accompagner davantage encore nos clients vers un nettoyage toujours plus sain pour les personnels et toujours plus vertueux pour l’environnement » commente pour sa part Olivier Scolan, directeur général Boma.

A lire également :
Le distributeur belge Boma rachète Alpes'Hy
Distribution de produits d'entretien, Boma leader au Benelux s'installe en France